Colles, résines et tissus de fibres

Colles Cyanoacrylates, "super glue","cyano",  ces colles sont très polyvalentes.
Résine "Epoxy-L" avec le durcisseur "Hardener-L" possède d'excellentes propriétés d'imprégnation pour les fibres de verre, de carbone, de verre et d'aramide.
Colle blanche vinylique, de contact, en spray, colle universelle.

Pour vous permettre de réaliser tous vos projets, nous tenons à votre disposition plus de cinquante types de colles, résines, mastiques, cires et polishs.

Colles Cyanoacrylates:
Connues sous le nom de "super glue", ou simplement "cyano",  les colles cyanoacrylates sont très polyvalentes. De part leur très grande efficacité et leur temps de prise très rapide, elles conviennent bien pour le collage du bois, les métaux, faïence, porcelaine plastiques et mousses extrudées.

Colles Epoxy:
Ce sont des colles à deux composants pour des assemblages "béton". Une fois le temps de séchage écoulé, elles sont résistantes aux chocs, aux vieillissement, aux températures, à l'humidité et à l'eau.
Elles garantissent le meilleur assemblage pour des pièces en métalliques entre elles ou avec d'autres matériaux et conviennent également très bien pour réparer de la "vaisselle cassée" ou au collage de pierres pour confectionner des bijoux par exemple.